top of page

BOOSTER SA VISIBILITÉ EMPLOYEUR DANS LES ÉCHOS-LE PARISIEN


Des hommes et des femmes qui marchent
De grands médias partenaires couvrent nos évènements.
Le Parisien est un partenaire média majeur du salon Paris pour l'emploi. Pourquoi ? Pour médiatiser l'événement afin d'attirer un maximum de candidats, mais aussi promouvoir les entreprises qui recrutent. Le point avec Muriel Petit-Bigeard, directrice du Pôle RH et éducation chez Les Echos-Le Parisien Médias.

"Nous sommes en effet un partenaire historique du salon Paris pour l'emploi. Cette manifestation est parfaitement en phase avec nos valeurs et nos engagements en faveur de l'emploi. Les journalistes de la rédaction assurent une couverture naturelle de l'événement, quant à notre Pôle OPS (Opérations spéciales), il conçoit des dispositifs sur-mesure pour les employeurs qui veulent renforcer leur visibilité, booster leur marque employeur et sourcer les meilleurs talents à cette occasion. Pour atteindre ces objectifs, nous avons à notre disposition des solutions extrêmement efficaces qui associent notre journal (1ère marque de presse en Ile-de-France et dans l'Oise qui touche chaque jour plus de 2,5 millions de lecteurs en France), ainsi que le site web leparisien.fr (18 millions de vues chaque mois et plus de 7 millions de fans sur les réseaux sociaux)."


Image de journal
Optez pour une communication multicanale pour une meilleure visibilité !

Un dispositif média sur-mesure pour doper votre marque employeur

"Pour les exposants présents sur le salon Paris pour l'emploi en novembre prochain, nous proposons des espaces de visibilité en brand content. Nous travaillons en étroite collaboration avec les équipes de l'agence Valorus pour la rédaction et la mise en page de vos publi-rédactionnels. Ils ont l'habitude de ce type de projets ayant une forte dimension "recrutement". Nous déployons plusieurs formats selon les besoins de chaque employeur. En septembre dernier, nous avons, par exemple, réalisé un cahier spécial dans le cadre du sondage OpinionWay pour Le Parisien économie et Indeed sur la thématique Horaires, carrière, responsabilités…, ce que veulent les jeunes en matière d'emploi. Nous faisons du sur-mesure pour vous accompagner à atteindre vos objectifs."


N'hésitez pas à contacter Robin au 01 53 95 15 15 ou par mail communication@carrefoursemploi.org pour en savoir plus.







Comments


bottom of page