GUIDE EXPOSANT INFOS PRATIQUES
PLANNING
LES EMPLOIS EN SEINE
MERCREDI 13 MARS
-
14h00 - 18h00
Livraison et installation par vos soins des décors spécifiques
Transmettre impérativement au livreur le Pass Livraison (voir ci-dessus) et votre n° de stand communiqué 1 semaine avant le salon.
JEUDI 14 MARS
-
8h30
Ouverture aux exposants
(accueil, installation)
-
9h00 - 10h00
Petit-déjeuner sur votre espace
-
10h00
Ouverture du salon au public
-
12h00 - 14h00
Déjeuner sur votre espace
-
17h00
Fermeture des portes au public
VENDREDI 15 MARS
-
8h30 - 10h00
Petit-déjeuner sur votre espace
-
10h00
Ouverture du salon au public
-
12h00 - 14h00
Déjeuner sur votre espace
-
17h00
Fermeture des portes au public, démontage des stands
❗La désinstallation de vos décors doit s'effectuer dès la fermeture du salon.
Attention, nous ne pourrons assurer la prise en charge de votre matériel laissé sur le stand. Le cas échéant, des frais supplémentaires sont facturés.
STAND 7m²
Multisectoriel :
Configuration par module de 7m²
Structure :
-
Cloisons : (hauteur 240 cm)
Possibilité d'apposer des affiches (fixation par scotch double face ou pâte adhésive type Patafix uniquement). L'utilisation de clous ou punaises est exclue. En cas de détérioration, ces dernières vous seront facturées. -
Moquette
-
Électricité, éclairage par spots orientables
❗Prévoir une multiprise -
Enseigne
Mobilier :
-
Confort : 2 tables rectangulaires nappées, 8 chaises
OU
-
Standard : 1 banque d'accueil fermant à clé, 1 tabouret hôtesse, 1 table rectangulaire, 4 chaises
Badges :
-
4 exemplaires établis au nom de votre raison sociale, disponibles le jeudi matin sur votre stand et à conserver les 2 jours
Restauration :
-
Petit-déjeuner, collations
-
2 déjeuners par jour
STAND 4m²
Multisectoriel :
Configuration par module de 4m²
Structure :
-
Cloisons : (hauteur 240 cm)
Possibilité d'apposer des affiches (fixation par scotch double face ou pâte adhésive type Patafix uniquement). L'utilisation de clous ou punaises est exclue. En cas de détérioration, ces dernières vous seront facturées. -
Moquette
-
Électricité, éclairage par spots orientables
❗Prévoir une multiprise -
Enseigne
Mobilier :
-
1 table rectangulaire nappée
-
4 chaises
Badges :
-
2 exemplaires établis au nom de votre raison sociale, disponibles le jeudi matin sur votre stand et à conserver les 2 jours
Restauration :
-
Petit-déjeuner, collations
-
1 déjeuner par jour
EMPLACEMENT
Structure :
-
Cloisons : (hauteur 240 cm)
Possibilité d'apposer des affiches (fixation par scotch double face ou pâte adhésive type Patafix uniquement). L'utilisation de clous ou punaises est exclue. En cas de détérioration, ces dernières vous seront facturées. -
Moquette
-
Enseigne
Mobilier :
-
1 table rectangulaire nappée
-
2 chaises
Badges :
-
2 exemplaires établis au nom de votre raison sociale, disponibles le jeudi matin sur votre stand et à conserver les 2 jours
Restauration :
-
Petit-déjeuner, collations
-
1 déjeuner par jour
RESTAURATION
-
Petit-déjeuner :
Kit petit-déjeuner avec bouilloire sur votre stand
-
Déjeuner
Livraison de coffret repas* sur les stands entre 12h00 et 14h00.
-
Collations :
Offertes tout au long de la journée sur votre stand.
Pour commander des déjeuners supplémentaires :
-
Dès à présent : cliquez ici
-
Sur place : dès 12h00 (20€ TTC, paiement en espèce ou CB, remise d'un reçu.)
*nombre selon surface du stand réservé.
CONTACT
Pour toutes demandes merci de favoriser l'envoi de SMS en indiquant votre numéro de stand :
-
Alan Dumain : 06 51 19 88 81
-
Samir Mourah : 06 64 67 15 08
L'équipe organisatrice ainsi que des bénévoles faciliteront vos démarches durant le salon.
N'hésitez pas à les solliciter.
-
Gilets orange : Équipe de Carrefours pour l'emploi (renseignements, résolutions des problèmes techniques...)
-
Gilets jaune : Équipe bénévole (informations générales...)
WIFI
-
Pas de wifi gratuit au Parc des Expositions de Rouen
-
Pensez à vous munir de clés 3G/4G/5G
-
Contactez nous pour réserver un accès wifi dédié (35 euros HT)
SIGNALÉTIQUE
Vos offres d'emploi et enseigne sont affichées sur votre stand par nos soins
DIVERS
-
Pour votre confort, le stand est pourvu d'une décoration florale, d'eau minérale, d'une bouilloire.
-
Affichage de vos offres d'emploi et enseigne par nos soins
-
Nettoyage quotidien et remise en état la veille de l'ouverture
-
Gardiennage du 13 au 15 mars 17h
-
En cas de problème, le service de sécurité est à votre disposition. N'hésitez pas à les solliciter.
-
Il est fortement conseillé de ne pas laisser votre stand sans surveillance durant la pause déjeuner, afin de pouvoir accueillir les candidats en en flux continu et éviter tout risque de vol.